Norme AFNOR NF S99-807
Prestation de service du réflexologue
Isabelle Viatge Gaudeul-EI
respecte la norme AFNOR de la profession




La Norme AFNOR NF S99-807 encadre la prestation de service du réflexologue. J'en suis détentrice depuis le 27/10/2025.
Cela signifie que je m'engage à respecter le cadre définit par la Norme, résultant de concertations de nos instances représentatives qui oeuvrent depuis 2 ans à faire reconnaître la profession de réflexologue.
Je suis réflexologue, certifiée par l'Ecole Internationale de Réflexologie (EIR), méthode Sonia Fischmann, organisme de formation certifié QUALIOPI et QUALIANOR. L'EIR forme selon les exigences de notre profession. La certification de réflexologue obtenue auprès de cet organisme a permis mon adhésion au Syndicat Professionnel des Réflexologues (SPR) à la Fédération Française des Réflexologues (FFR) et à la Collégiale des fédérations et syndicats de réflexologues.
Membre de nos principales instances représentatives et détentrice de la Norme AFNOR NF S99-807 je m'engage à respecter notre code de déontologie , ainsi que la norme de notre profession afin de vous permettre de choisir votre praticien réflexologue en toute sérénité et bénéficier d'une prestation encadrée et de qualité.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et pour consulter, si vous le souhaitez la Norme NF S99-807.
Au plaisir de vous accompagner dans votre démarche de bien-être avec la réflexologie.
Isabelle VIATGE GAUDEUL, réflexologue certifiée.
Cabinet de réflexologie
13 bis Carretera d'Eina, 66800 Llo
(entre la mairie et le gîte)
contact@isabelleviatgegaudeul-reflexologie.fr
+33(0)7 89 68 41 51
J'adhère à la Charte éthique et au code de déontologie des organisations représentatives SPR, FFR et La Collégiale des Fédérations & Syndicats de Réflexologie
EI- SIRET 97910273800015
CNPM MEDIATION CONSOMMATION
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »




















